Arlésienne n°1 : La cuisine

Auteur  
# 02/10/2009 à 12:54 JOLY Laurent
Depuis le départ des élève de Valergues, il y a quelques années, la salle polyvalente-réfectoire a été transformée en salle de restauration avec une cuisine.
Malheureusement cette cuisine n'a jamais pu produire le moindre repas aux élèves car des éléments de sécurité n'étaient pas aux normes .... Depuis plus de 6 ans, le Conseil d'Administration vote des travaux pour la mise en conformité de cette cuisine, et tous les ans, le Conseil Général envoie une délégation pour statuer sur ces travaux .... Résultat : la cuisine n'est toujours pas fonctionnelle et la salle polyvalente a été tronquée !

A la rentrée 2010, le problème de la cuisine se posera encore plus car si le projet de sectorisation est validé, les 83 élèves de Saint Génies (estimation CG 34) devraient arrivés en demie-pension.

Le salle de réfectoire "tronquée" devra donc pouvoir assurer le service de restauration.

Sachez que les statistiques du CG 34 sur de 2,4 rotations sur une place par tranche horaire d'1,5 heure soit 37 minutes par élève pour déjeuner !!!!
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site